Le Salon du Made in France (MIF Expo) revient pour sa 10ème édition parisienne pour promouvoir la production française dans tous les secteurs. Parmi ses 900 exposants, des entreprises artisanales franciliennes exposeront leur savoir-faire du 10 au 13 novembre prochain au Parc des expositions de Versailles.
2012 – 2022 : le Salon du Made in France célèbre ses 10 ans d’existence
Alors que la toute première édition du salon en 2012 avait rassemblé 70 exposants et 15 000 visiteurs, MIF Expo – le Salon du Made In France s’apprête à fêter ses 10 ans en accueillant 830 exposants et plus de 100 000 visiteurs. Depuis une décennie, cet événement devenu incontournable offre une véritable vitrine de la diversité du patrimoine économique français, alliant savoir-faire et innovation.
Pour cette édition exceptionnelle, les exposants de différents secteurs seront réunis sur une superficie de plus de 25 000m2 : maison & décoration, beauté & bien-être, mode & accessoires, enfance, innovation & high-tech, sports & loisirs, etc… Un large éventail de secteurs sera représenté.
La Région Île-de-France : « Région à l’honneur » pour la 10e édition du salon du Made in France
À cette occasion, elle proposera sur le salon un stand de 500 m² qui permettra à 47 entreprises franciliennes de présenter leurs produits et leur savoir-faire.
Ces entreprises seront réparties en plusieurs pôles thématiques (beauté, enfance, gastronomie, maison, mode, service).
Liste des 47 entreprises franciliennes présentes sur le stand de la Région
Au-delà, de nombreux rendez-vous sont prévus au Salon du Made in France (liste complète) :
- Animations culinaires, beauté, confection…
- Rencontres,
- Remise des Grands Prix MIF Expo.
À noter que c’est la 2ème année, que la Région, en plus d’être partenaire de l’événement, proposera un stand au salon du Made in France, et que celui-ci servira de vitrine à des entreprises franciliennes.
Commentaires récents